• Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA
  • Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA
  • Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA
  • Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA
  • Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA

Une aile facile, rapide, douce, amortie en turbulence, précise et économe

Avec la Diva, vous prendrez un nouveau plaisir à piloter ! DTA ouvre une nouvelle dimension du vol ULM pendulaire alliant vitesse et réelle utilisation tout-terrain.

La grande douceur en tangage et le neutre parfaitement défini permettent une ampleur inégalée à la plage de vitesse : de 66 à 155 km/h en palier stabilisé avec un Combo FC 912ULS et à charge maxi de 450 kg.
Une vitesse de croisière de 120 km/h peut être maintenue d'un doigt sur la barre de contrôle ou grâce au Speed System.

  • Surface

    12 m 2
  • Envergure

    9,4 m
  • Vitesse mini (décrochage)

    64 km/h
  • Vitesse max. (VNE)

    160 km/h
  • Masse maxi.

    472,50 kg
  • Masse à vide

    54 kg
  • Hauteur hors-tout

    2,65 m
* se référer à la brochure technique pour avoir les caractéristiques complètes et à la législation de chaque pays pour les masses max autorisées au décollage.

Légèreté, précision et sécurité

Aux grandes vitesses, la DIVA est calée sur trajectoire : le passage dans la turbulence est très amorti, avec un déplacement réduit de la barre de contrôle.. A forte incidence, à vitesse lente, l’aile prévient en donnant quelques à-coups dans la barre de contrôle sans réellement décrocher ; en insistant, elle finira par s’enfoncer pianissimo.
Diva est une aile facile et exceptionnelle: rapide, douce, amortie en turbulence, précise, économe en carburant.

Détails techniques

La grande douceur en tangage et le neutre parfaitement défini permettent une ampleur inégalée à la plage de vitesse : de 66 à 155 km/h en palier stabilisé avec un Combo FC 912ULS et à charge maxi de 450 kg.

Aux grandes vitesses, la DIVA est calée sur trajectoire : le passage dans la turbulence est très amorti, avec un déplacement réduit de la barre de contrôle.

Le contrôle en roulis est précis, tout en gardant le couple roulis / tangage particulièrement harmonieux. De plus, sa finesse lui permet d’être très économique en carburant. Le rendement est certainement le meilleur relevé à ce jour en pendulaire.

Tarifs et documentation

Les ailes DTA sont testées et réglées en vol à Montélimar avant la livraison.
Tarif HT à partir de

8 142 €*

* Tarifs hors-taxes donnés à titre indicatif pour une aile sans chariot.
Ils ont modifiables sans préavis et sont des tarifs ex-work (EXW) sans emballage de transport.
N'hésitez pas à nous consulter pour de plus amples informations concernant les ailes.

Photos non contractuelles.

Passez du rêve à la réalité...

Contactez nos revendeurs pour un essai !

Télécharger la brochure

Fiche technique en PDF des ailes DTA

Les autres ailes DTA

  • Diva

    12m2 de talent, l'équilibre parfait by DTA
  • Dynamic 450

    Souple et précise même à charge max ! by DTA
  • Dynamic 15/430

    Vive, agile et facile à piloter… by DTA
  • Magic

    L'aile pratique et performante sans mat by DTA

    Trouver un revendeur

    Nous contacter

    Tél. +33 (0) 4 75 01 20 83
    Aérodrome de Montélimar Ancône
    26200 MONTELIMAR France

    Bulletin de maintenance

    Documentation constructeur